Placements individuels avec mandat de gestion de fortune

Vous choisissez votre banque partenaire

Pour des avoirs de prévoyance plus grands, Independent constitue des portefeuilles de prévoyance sur mesure. Ces stratégies sont adaptées à votre fortune privée. De telles solutions de placement doivent obligatoirement être administrées par une des banques soumises à la FINMA, dans le cadre d’un mandat de gestion de fortune.

Même pour les placements individuels avec mandat de gestion de fortune, Independent garantit que les dispositions légales de placement sont respectées en permanence et que le portefeuille reste adapté à vos capacités et propension personnelles au risque.

Conditions pour un placement individuel avec mandat de gestion de fortune :

• Avoir minimum CHF 100'000 dans les placements de fonds
  • Avoir minimum CHF 250'000 dans les placements de titres
  • Le preneur de prévoyance supporte seul le risque de placement

Banques partenaires :
Pour des placements individuels avec mandat de gestion de fortune, Independent travaille en collaboration stratégique avec différentes banques. Nous vous présenterons nos banques partenaires de manière plus détaillée lors d’un entretien personnel. C'est naturellement vous qui décidez du choix de la banque.

C'est avec plaisir que nous examinerons également une éventuelle collaboration avec la banque de dépôt de votre choix.